Le journal de Lisée

18 mois de pouvoir, mes combats, mes passions
Sur la langue, sur la charte de la laïcité, sur la souveraineté, sur les raisons de la défaite du 7 avril 2014, Lisée a des analyses, des anecdotes, des stratégies. Il les livre, sans fard, au bon jugement du lecteur.

Personne n’en doute, Jean‐François Lisée est un homme d’idées. Mais est‐il un homme d’action ?

Dans ce livre éton­nant. Lisée offre aux lec­teurs un retour sur son enga­ge­ment poli­tique. Il relate ses com­bats, petits et grands, raconte ses pas­sions, ses doutes et ses cer­ti­tudes, ses erreurs et ses réa­li­sa­tions.

De son enfance à Thetford Mines jusqu'au Conseil des ministres de Pauline Marois, il éclaire ce qui l'anime et le motive, puis lève le voile sur sa vision de ce que serait un Québec indé­pen­dant au début du XXIe siècle.

Sur la langue, sur la laï­ci­té et les rap­ports avec la diver­si­té, sur la créa­tion de la richesse, la métro­pole et le rôle inter­na­tio­nal du Québec, Lisée a des anec­dotes, des récits, des ana­lyses, des pro­po­si­tions.

Il les pré­sente, sans fard, au bon juge­ment du lec­teur, dans un ouvrage éclai­rant, sou­vent amu­sant, par­fois tou­chant.

Le journal de Lisée
18 mois de pouvoir, mes combats, mes passions

Jean-François Lisée

Publié en 2014

148 pages

ISBN : 9780888967107 (0888967101)

Prix : 25,00 $  22,50 $

Livraison gra­tuite au Québec pour tout achat de 39$ et plus.  Livraison et condi­tions de vente.